PREMIER SEMESTRE 2023

Cheres Adhérentes, Chers Adhérents,

Nous avons le plaisir de vous proposer pour ce premier semestre 2023, année du cinquantaine de l'Association Verghelles plusieurs évènements : une soirée festive, un recueil de poèmes, la nouvelle édition de la grande Braderie de Quartier, une conférence sur l'Autisme.

Nous sommes également en train de travailler sur d'autre événements pour le prochain semestre avec d'autres surprises et jeux à venir dont nous dévoilerons le programme prochainement.

Les prochains rendez -vous 2023

Du 1er janvier au 30 juin 2023 : "Verghelles en poèmes"

vous aimez la poésie, vous avez de l'inspiration, n'hésitez pas à coucher vos idées sur un petit texte sur votre quartier, illustré de vos photos de la construction à nos jours. A la fin de cette période, un recueil de vos travaux sera fait et vendu au profit d'une association lambersartoise le jour du grand concert à Saint Calixte.

Samedi 25 mars 2023 "La Soirée Années 80" au Centre Eugène Duthoit :

Venez nombreux nous rejoindre pour partager un karaoké suivi d'un grand concert sur des rythmes de folie qui vont nous ramener plus de 30 ans en arrière dans les années 80 avec tous ces artistes qui ont marqué notre jeunesse, Emile et Image, Jean Pierre Mader, Desireless et tous les autres chanteurs de cette belle époque.

Mercredi 5 avril 2023 - Conférence sur l'Autisme

Vous souhaitez recevoir des informations sur cette maladie qui touche beaucoup d'enfants, venez participer à cette conférence qui vous apportera beaucoup de réponses sur ce sujet.

Dimanche 14 mai 2023 : Nouvelle Edition de la Grande Braderie Verghelles

Nous vous attendons donc encore plus nombreux que l'an dernier afin de vider vos greniers et garages qui débordent de choses, offrons donc une seconde vie à tous ces articles.

Retrouvez les évènements en cliquant dans la rubrique Evènements l'onglet "2023" pour vous vous rendre sur la page concernée par l'évènement qui vous intéresse.

SECOND SEMESTRE 2023

En cours de REDACTION