Grand Jeu

"LE JUSTE PRIX"

RESULTAT DU CONCOURS

La gagnante a eu le plaisir de se voir remettre , lors de l'Assemblée Générale de l'Association VERGHELLES le 15 janvier 2023, l'intégralité de cette vitrine 2022  comprenant  :

Merci aux participants, vous avez été nombreux à tenter votre chance pour tenter de remporter cette belle vitrine composée des lots des commerçants partenaires sans qui cette opération n'aurait pas pu etre menée à bien.

Bonjour à toutes et tous,

La vitrine du grand jeu offert par votre Association de Quartier « LE JUSTE PRIX» est exposée depuis le samedi 3 décembre au centre « Eugène Duthoit », rue de Moraës dans la bibliothèque.

Nous vous invitons donc à venir la découvrir durant tout le mois de décembre

Hors vacances scolaires : Les mardi et mercredi de 16h à 18h et le samedi de 14h à 16h

Pendant les vacances scolaires : uniquement les samedi 17 décembre de 14 à 16h et mercredi 21 et 28 décembre de 16h à 18h

afin de découvrir les produits généreusement offerts par les commerçants partenaires proches de notre quartier, de deviner son prix, sans le dépasser, et ainsi tenter de remporter cette superbe vitrine qui vous fera commencer cette nouvelle année 2023 avec beaucoup de joie et de satisfaction.

Pour augmenter vos chances de réussite, nous vous conseillons fortement de vous rendre chez les Commerçants Partenaires afin de tenter de retrouver les produits exposés dans la vitrine dans leurs boutiques respectives.

Liste des Commerçants Partenaires

Ø  Chronodrive Lambersart

Ø  Biscuiterie des Flandres Eugène Blond

Ø  Les caves de Maître Georges

Ø  Intermarché Lambersart

Ø  Cordonnerie François BLONDEEL (galerie marchande Intermarché Lambersart)

Ø  VIC & MEL, bougies, déco, senteurs, fleurs séchées (155 rue de Lompret)

Ø  MON DRESS CODE, vêtements féminins, bijoux et accessoires (334 rue de Lompret)

La remise de la vitrine se fera le 15 janvier prochain lors de l’Assemblée Générale de l’Association VERGHELLES.

La présence physique de la personne sera impérative pour la remise des lots et la photo du chanceux ou de la chanceuse entouré(e) des Commerçants Partenaires.

Bonne chance à Toutes et Tous

RÉGLEMENT DU JEU LE JUSTE PRIX

Article 1 : Organisation

Ce jeu est organisé par l’association de quartier Verghelles dont le siège se situe au 49 avenue de Viersen à Lambersart.

Ce jeu se déroulera du 1er décembre 2022 au 31 décembre 2022.

Ce jeu est gratuit, sans obligation d’achat.

Article 2 : Accès au jeu

Ce jeu est ouvert exclusivement aux personnes majeures.

Ne sera retenu pour le tirage qu’un seul bulletin par personne.

Les commerçants, les organisateurs et leur famille (conjoint et enfant) ne peuvent pas participer à ce jeu.

L’organisateur se réserve le droit de procéder à tout contrôle sur le respect de cette règle.

Article 3 : Modalités et validité de la participation

Pour participer, il suffit de deviner ou de se rapprocher au centime près du prix global des articles présentés dans la vitrine située à la Bibliothèque pour tous du Centre Eugène Duthoit, rue Henri de Moraës (Tél 03 20 92 00 45) à Lambersart sans dépasser le Juste Prix.

Horaires :

·         Mardi de 16h à 18h

·         Mercredi de 16h à 18h

·         Samedi de 14h à 16h

L’association organisatrice du jeu décline toute responsabilité en cas de défaillance des commerces qui fournissent les lots et décline aussi toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui pourraient subvenir.

En aucun cas, les cadeaux gagnés  ne peuvent donner lieu à une contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit.

Les estimations se feront par des bulletins distribués par les commerçants partenaires.

Une urne sera déposée près de la vitrine à la bibliothèque pour tous du Centre Eugène Duthoit, rue Henri de Moraës à Lambersart.  Le bulletin doit estimer le juste prix de la vitrine.

Le bulletin doit également comporter les informations d’identité (nom, âge), d’adresse,  téléphone et mail.

Toutes informations qui se révéleraient inexactes ou incomplètes entraînent la nullité de la participation.

L’organisateur se réserve le droit d’éliminer tout bulletin de participation qui ne respecterait pas le règlement notamment tout bulletin incomplet et illisible.

Article 4 : Le gagnant

L’annonce du gagnant sera faite lors de l’assemblée générale de l’association Verghelles, le dimanche 15 janvier 2023.

La publication du résultat sera également diffusée sur le Facebook de l’association et le gagnant sera averti par téléphone et par mail.

Le gagnant sera la personne qui aura estimé le juste prix ou au plus proche sans le dépasser de l’ensemble des articles présents dans la vitrine.

L’association aura calculé le montant de la vitrine grâce aux prix transmis par les commerçants participants.

La liste des biens présents dans la vitrine sera annexée  au présent règlement.

En cas d’égalité dans l’évaluation entre plusieurs participants, un tirage au sort sera effectué  lors de l’assemblée générale le dimanche 15 janvier 2023.

Si aucun participant n’évalue le montant exact, le participant dont l’évaluation sera la plus proche du montant attesté, toujours sans le dépasser, l’emportera.

Article 5 : Le gagnant remporte la totalité des lots présents dans la vitrine.

Article 6 : Tout bulletin incomplet ou illisible sera considéré comme nul.

Article 7 : Participation

Les membres du bureau de l’association et les partenaires du jeu ne peuvent pas participer à l’estimation de la vitrine.

Article 8 : Tous les cas non prévus par le règlement seront tranchés par l’association Verghelles dont les décisions sont souveraines et sans appel.

Toute difficulté pratique d’interprétation ou d’application du présent règlement sera tranchée souverainement par l’organisation et sans appel.

Pour être examinées, les éventuelles contestations devront être formulées par écrit et adressées avant la date de clôture au siège de l’association :

Association Verghelles

A  l’attention du Président, Cyril Lepagnot

49 Avenue Viersen

59130 LAMBERSART

Article 9 : Le fait de participer au jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement.

La responsabilité de l’association et de ses partenaires ne saurait être invoquée si en cas de force majeure ou quelques événements fortuits, internes ou externes, imposaient des modifications ou l’arrêt du jeu.

Article 10 : Le gagnant concède sans aucune contrepartie financière ou autre à l’organisateur le droit d’utiliser nom, prénom, indication de son lieu de résidence et photographie, à toutes fins promotionnelles ou rédactionnelles sur tout support, pendant une durée d’un an, sans que cette autorisation ouvre droit à d’autre contrepartie que celle du lot offert.

Les coordonnées du gagnant seront traitées informatiquement.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque participant dispose d’un droit d’accès et de rectification ou même de radiation des informations le concernant dont l’association organisatrice est seule destinataire.

Article 11 : Le présent règlement est adressé gratuitement à toute personne qui en fait la demande écrite par courrier à l’adresse ci-dessous :

Association Verghelles

A l’attention du Président, Cyril Lepagnot

49 Avenue Viersen

59130 LAMBERSART

Le présent règlement est disponible sur le site de l’association (https://asso.verghelles.fr/)

Article 12 : Le simple fait de participer à cette opération implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et entraîne de la part du participant, adhésion intégrale et sans recours aux dispositions du présent règlement.

Chaque participant sait que l’intervention du hasard ne peut lui donner d’autre assurance que celle de l’espérance d’un gain éventuel et aléatoire.

Fait à Lambersart, le 10 octobre 2022

Le conseil d'administration